Travaux du stade

Un stade plus moderne, plus accessible, plus écologique
Jeudi 11 février, comme chaque jeudi, depuis le lancement des travaux en juillet 2020, une réunion de chantier s’est tenue au stade Maurice Châtel.
C’est en présence de Monsieur Dumont, architecte, de Michel Allais, adjoint en charge des bâtiments, de la sécurité, de l’environnement et de la voirie, de Didier Bellet, directeur des services techniques, de Nicolas Le Meur, président du FCLTD et des entreprises en charge des travaux, qu’un point a été réalisé sur les travaux de réhabilitation du stade et plus particulièrement sur les futurs vestiaires.
En effet, ceux-ci sont restructurés dans leur totalité afin d’être plus confortables et mieux adaptés aux attentes des joueurs. Ces travaux permettent aussi de rendre possible l’accès pour les personnes à mobilité réduite. Le mode de chauffage va être remplacé par la mise en place d’une chaudière gaz à condensation basse consommation avec production d’eau chaude, permettant notamment de faire des économies d’énergie.
Pour le Maire, Jean Delalandre : « ces travaux de réhabilitation étaient une nécessité pour rendre le stade et ses installations plus modernes, plus accessibles et plus respectueux de l’environnement. Aujourd’hui et pour les années à venir, la ville se donne les moyens d’équiper, d’améliorer et de rénover ses infrastructures sportives pour répondre aux besoins des utilisateurs et des associations sportives duclairoises ».