Lancement de la résidence d’Alain Freulon à Duclair

Originaire de Bihorel et passionné par la photographie depuis les années 70, Alain Freulon, photographe, s’est installé officiellement au sein de la résidence d’artistes duclairoise ce lundi 24 juillet.
Entouré d’élus, représentants associatifs et membres de clubs de photographies, Alain Freulon qui se qualifie comme « un artisan de l’image » a ainsi pu présenter et expliquer le travail de son exposition intitulée « explosion chromatique » visible jusque fin septembre dans le local situé en face de l’église.
Le Maire, Jean Delalandre, a indiqué « qu’il s’agit d’un travail de retouche original, cette exposition accessible à tous s’inscrit dans Duclair sur Seine et fait écho à la toile de fond de cet évènement : l’exposition de photographies qui est visible en ce moment et jusqu’au 30 septembre sur les quais de Seine».
Des ateliers sont également prévus avec des associations duclairoises, l’exposition est ouverte au public aux horaires suivants : les samedis et dimanches de 10h à 19h sans interruption et les mardis de 10h à 13h.