Améliorer l’information des usagers

[AMÉLIORATION DE L’INFORMATION]
Pour répondre à la règlementation en vigueur depuis le 1er juillet 2022, la ville de Duclair a récemment fait l’acquisition d’une borne tactile pour moderniser et dématérialiser son affichage légal.
Les administrés pourront ainsi consulter à tout moment et de façon autonome les documents légaux suivants :
– autorisations d’urbanisme (permis de construire, etc)
– comptes rendus de conseils municipaux
– état civil (publications de bans de mariage, avis d’obsèques, etc)
– arrêtés municipaux et préfectoraux (règlementation de la circulation, du stationnement, etc)
– communication de toutes les informations de la ville de façon dynamique et interactive.
Cette action s’inscrit également dans une démarche environnementale. En effet la digitalisation de l’affichage légal participe à la réduction d’impressions papier, d’utilisation d’encres et de réduction des déchets.
Une initiative qui vient renforcer le souhait de la ville de digitaliser et de moderniser l’accès à l’information, pour assurer une continuité du service public.