VISUEL_cinéma_AGENDA SITE

Séances de cinéma

JEUDI 5 FÉVRIER

18H00 – La bonne étoile

France 1940. Jean Chevalin et sa famille vivent dans la misère après que ce dernier a décidé de déserter. La situation n’est plus tenable. Convaincu que certains s’en sortent mieux, Chevalin a une brillante idée : se faire passer pour un juif afin de bénéficier de l’aide des passeurs pour accéder à la zone libre. De malentendus en révélations, il va entraîner sa famille dans ce grand périple qui déconstruira ses préjugés un à un.

20h30 Insaisissables 3

Les Cavaliers sont de retour pour le braquage le plus impressionnant jamais imaginé. Accompagnés d’un groupe de jeunes magiciens qui espèrent suivre leur trace, ils vont devoir repousser les limites de l’illusion pour orchestrer leur tour le plus spectaculaire : dérober le joyau le plus précieux du monde des mains d’une redoutable organisation criminelle.

JEUDI 19 FÉVRIER
18H00 – Les enfants vont bien

Un soir d’été, Suzanne, accompagnée de ses deux jeunes enfants, rend une visite impromptue à sa sœur Jeanne. Celle-ci est prise au dépourvu. Non seulement elles ne se sont pas vues depuis plusieurs mois mais surtout Suzanne semble comme absente à elle-même.

20h30 Chasse gardée 2

Deux ans se sont écoulés à Saint Hubert. La vie y est paisible, peut-être trop pour Adélaïde et Simon qui souffrent du manque d’amis de leur âge. C’est sans compter sur l’arrivée de Stanislas, le fils de Bernard, l’ancien président des chasseurs du village, qui revient vivre à la campagne avec sa femme et ses deux enfants. Ils sont beaux, jeunes, et sympas. Leur seul défaut : ils pratiquent la chasse à courre. La paix du village va être mise à mal : nouveaux voisins, nouveaux problèmes.