site-internet-agenda_sans titre

Festival des Canardises

👦👧 En partenariat avec le Conservatoire du Val de Seine et la Maison des Jeunes et de la Culture, la Ville de Duclair propose aux enfants de 0 à 12 ans une journée riche en découvertes. Celle-ci se déroulera au Théâtre de Duclair, dans la salle des Hallettes ainsi que dans le square de la Mairie. L’ensemble des spectacles et animations est gratuit et en accès libre.
📷 À l’occasion du bicentenaire de la photographie, cette édition met à l’honneur l’univers de l’image, du regard et de la créativité.
📣 Chers parents et jeunes explorateurs, préparez-vous à une journée festive et artistique mêlant spectacles, musique, danse, jeux et activités ! Petits et grands seront invités à explorer la photographie sous toutes ses formes : jeux de lumière, portraits, expérimentations visuelles et regards poétiques sur le monde.
👉 Le festival se tiendra le samedi 30 mai 2026 et viendra clôturer le Mois de l’Enfance.
➡️ Le festival des Canardises s’inscrit également dans le cadre du festival Terres de Paroles (Département de la Seine-Maritime) et du Micro-Festival porté par La Villette, renforçant ainsi son ancrage artistique et culturel.
🪄 Ouvrez grand les yeux… et laissez-vous surprendre par la magie des images !
ℹ️ Le programme complet :