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MAISON À VENDRE AU 222 A, RUE VICTOR HUGO

Pavillon construit en 1976, d’une surface habitable d’environ 127 m² avec un sous-sol d’environ 82 m². Terrain engazonné et arboré partiellement clôturé d’environ 900m². A proximité des écoles maternelle et élémentaire, du collège, des installations sportives et du centre-ville. En parfait état. Tous les murs sont en blanc. Huisseries en PVC blanc, double vitrage et volets roulants électriques. Chaudière individuelle gaz récente (2014).

DESCRIPTIF :
– Au rez de chaussée :

*Une entrée avec WC, sol carrelé,
*Une cuisine de 12 m² environ, sol carrelé,
*Une salle/salon d’environ 30m², sol carrelé,
*Une salle de bain avec lavabo et baignoire,
*Une chambre d’environ 12 m² avec parquet flottant,
*Une chambre d’environ 12m² avec un sol en PVC,
*Escalier en bois.

-Au 1er étage :
* Un placard sur palier, sol PVC,
* Une chambre d’environ 25 m², avec placard et parquet flottant,
* Une chambre d’environ 16 m², avec placard et parquet flottant,
* Un WC et un lavabo, sol PVC.

Combles non aménageables, tableau électrique neuf, porte de garage électrique.

PRIX : 198 000€ nets vendeur, frais de division en cours à la charge de l’acheteur.
VISITES SUR RENDEZ-VOUS AU 02/35/05/91/56.
Consultez la délibération relative à la vente de ce bien

TRANSPORTS SCOLAIRES

De même que l’année dernière le Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale a décidé de participer financièrement en prenant en charge 50% du montant demandé aux familles duclairoises dont les enfants utilisent les transports scolaires pour se rendre à l’école élémentaire André Malraux de Duclair. Cette participation est versée sur production d’un justificatif de paiement de la facture et la remise d’un relevé d’identité bancaire. Cette aide est accordée pour l’année scolaire 2017/2018, à toutes les familles duclairoises concernées.
Le CCAS a également décidé d’attribuer une aide financière de 60€  par enfant à chaque famille duclairoise pour le transport scolaire des collégiens. Cette participation sera versée sur production d’un justificatif de paiement et d’un RIB.

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PERMANENCE DOSSIERS RETRAITE

Madame OUVRY Joëlle tiendra une permanence, une fois par mois, afin de vous aider dans vos démarches administratives :
– dossiers retraite (personnel et réversion)
– point sur votre carrière
– dossiers CAF, Pôle Emploi, Assurance Maladie

Le mardi 5 décembre 2017 de 9h à 12h sans rendez-vous, salle de permanence n°2 au rez de chaussée de la mairie.

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INFORMATION SUR LES RESTRICTIONS D’USAGES DE L’EAU

Du 24 mai 2017 au 31 décembre 2017, la consommation d’eau pour l’arrosage des jardins potagers est interdite, hors réserves d’eaux pluviales ou de recyclage, sous peine de contravention de 5ème classe.
Pour rappel : des moyens alternatifs pour économiser l’eau existent, tels que la récupération d’eau de pluie, l’arrosage au goutte à goutte et aux heures les moins chaudes ainsi que le paillage, limitant l’évaporation et gardant le sol humide en été.

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MISE EN PLACE DU DROIT DE PRÉEMPTION EN MATIÈRE DE COMMERCE

Consultez la délibération de la mise en place du droit de préemption sur les fonds de commerce, fonds artisanaux et baux commerciaux.

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Par délibération du 20 mars 2017, le Conseil Métropolitain a approuvé la révision du POS en PLU pour la ville de Duclair.
Tous les documents sont consultables sur le lien ci-dessous, au siège de la Métropole Rouen Normandie et à la mairie de Duclair.
Consultez le PLU approuvé

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Ville de Duclair