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PERMANENCE DOSSIERS RETRAITE

Les permanences «dossiers retraite» tenues par Mme Ouvry reprennent pour l’année 2019 !
une fois par mois, Mme Ouvry sera en mairie pour vous recevoir et vous aider dans vos démarches administratives :
– dossiers retraite (personnel et réversion),
– point sur votre carrière,
– dossiers CAF,
– Pôle Emploi et
– Assurance Maladie.

Horaires : les mardis 14 mai, 4 juin, 2 juillet, 6 août, 3 septembre, 1er octobre, 5 novembre, 3 décembre  de 9h à 12h, sans rendez-vous, salle de permanence n°2 au rez de chaussée de la mairie.

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ARRÊTÉ DE LUTTE CONTRE LE BRUIT

Par arrêté en date du 16 octobre 2017, l’article 7 de l’arrêté PS/ARS n°2014/101 du 8 octobre 2014, relatif à la lutte contre le bruit de voisinage dans le Département de la Seine-Maritime, a été abrogé
et remplacé par de nouvelles dispositions modifiant les horaires durant lesquelles les particuliers peuvent effectuer des activités bruyantes.
Les nouveaux horaires sont les suivants :
– les jours ouvrables : de 8h30 à 12h et de 14h à 20h
– les samedis : de 9h à 12h et de 14h30 à 19h
– les dimanches et jours fériés : de 10h à 12h
Les activités bruyantes susceptibles de causer une gêne pour le voisinage comprennent la rénovation, le bricolage et le jardinage, réalisées à l’aide d’outils ou d’appareils tels que les tondeuses à gazon, tronçonneuses, perceuses, raboteuses, scies mécaniques,
bétonnières, compresseurs à air ou haute pression etc… qui ne doivent pas être effectuées, sauf intervention urgente, à l’extérieur ou à l’intérieur des bâtiments.

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Par délibération du 20 mars 2017, le Conseil Métropolitain a approuvé la révision du POS en PLU pour la ville de Duclair.
Tous les documents sont consultables sur le lien ci-dessous, au siège de la Métropole Rouen Normandie et à la mairie de Duclair.
Consultez le PLU approuvé

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