Conservatoire de Musique et de Danse

Établissement classé par le ministère de la culture, le Conservatoire du Val de Seine c’est aujourd’hui 7 communes regroupées en syndicat mixte, plus de 550 élèves, 28 professeurs diplômés, 4 centres de cours, l’apprentissage de la musique, de la danse et du théâtre.

Avec un catalogue de pratiques aussi larges que variées, le Conservatoire du Val de Seine se veut ouvert à tous : débutants, curieux, amateurs ou professionnels, enfants ou adultes.

Établissement de proximité, il dispose de centres de cours dans les communes de Duclair, St Pierre de Varengeville, Caudebec en Caux  et Le Trait.

Depuis plusieurs années, le Conservatoire du Val de Seine a élargi son champ d’intervention avec un travail permanent dans les écoles élémentaires (animations musicales, classes d’orchestres à l’école), l’accueil d’ Instituts Médico-Pédagogiques et Professionnels (ateliers de percussions, chorales), l’intervention en  maison de retraite  (chorale des retraités) et en crèche (animation percussions et éveil corporel).

Pour recevoir directement chez vous toutes les informations du Conservatoire du Val de Seine, les dates de concerts… envoyez un mail à emdvs@wanadoo.fr ou inscrivez-vous sur le site.

Pêle-mêle conservatoire_SITE_tt pt format_V3

CONSERVATOIRE A RAYONNEMENT INTERCOMMUNAL
1240, rue du Maréchal Foch
76580 LE TRAIT
Tél.: 02 35 37 91 55 / Fax : 02 35 05 30 88
Mail: emdvs@wanadoo.fr
Site

Découvrez le Conservatoire du Val de Seine en images