Vernissage des expositions Duclair sur Seine

Vernissage des expositions de Duclair sur Seine

 

La soirée du samedi 3 juillet à Duclair était dédiée au vernissage des expositions «LE GUEULOIR» et «ICÔNES», temps fort de l’été qui a marqué le lancement de Duclair sur Seine.

Emanuele Scorcelletti, photographe de renommée mondiale a photographié les plus grands : Sharon Stone (prix World Press Photo 2003 dans la catégorie « Arts et Culture »), Emmanuelle Béart, Jack Nicholson, Philippe Noiret, Quentin Tarentino, Scarlett Johansson, Clint Eastwood… et bien d’autres que vous pourrez découvrir sur les clichés « ICÔNES » exposés dans le square devant la mairie. Pour le projet du « GUEULOIR », Emanuele Scorcelletti a suivi Ludovic Roubaud, écrivain, conteur itinérant, dans ses scènes éphémères et surprenantes pour un périple normand ! Il reste de cette expédition atypique et impromptue, 32 clichés qui sont à découvrir sur les bords de Seine à Duclair.

Emanuele Scorcelletti, et Ludovic Roubaudi, nous offrent ainsi à travers ces expositions une multitude de performances photographiques à travers des clichés uniques et magnifiques qui sont à découvrir jusqu’au 26 septembre 2021.